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49 messages trouvés pour Webmaster

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Webmaster

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Date du message : samedi 21 mai 2016 à 12h31


Bien lire la charte avant de poster dans le groupe "Artisans" :

Lire la Charte

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Webmaster

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Date du message : dimanche 9 octobre 2016 à 11h45


Merci pour ta suggestion. Voilà, c'est fait...

PS : Eviter de faire la promo de sites commerciaux sur ce forum.

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Webmaster

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Date du message : dimanche 9 octobre 2016 à 12h15


Je pourrais vous dire que je suis le plus beau, le plus gentil et le plus intelligent mais ce ne serait pas forcément la stricte vérité Le mieux est de cliquer ici : Moi... ou ici : Voir ma photo...

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Webmaster

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Date du message : lundi 31 juillet 2017 à 12h23


Pour pouvoir utiliser une liaison HDMI, il faut que la TV et l'appareil disposent d'une prise HDMI ARC (Audio Return Channel).

Sinon vous pouvez utiliser une liaison par câble coaxial ou optique (S/PDIF), voire une liaison analogique (2 prises RCA ou une prise Jack) selon la connectique disponible sur vos appareils, si votre TV dispose de sorties son Out.

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Date du message : samedi 18 novembre 2017 à 11h19


Le meilleur moyen d'enlever des taches de peinture sur du verre cathédrale que l'ai trouvé est l'utilisation du produit de nettoyage des plaques de cuisson vitrocéramiques. Très efficace et sans effort !

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Webmaster

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Date du message : vendredi 15 mars 2019 à 13h58


Siphoka a écrit :

Voici également une carte de la couverture fibre en France, ça peut être aussi intéressant :
Couverture fibre en France

Bonjour,

Merci pour l'info très intéressante !

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Webmaster

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Date du message : mardi 24 septembre 2019 à 13h52


Vérifies qu'aucun virus/malware n'infecte ton ordinateur mais tu l'as déjà fait, sans doute.

Adobe Flash Player n'est plus vraiment conseillé maintenant mais bon si tu n'as pas le choix...

Je ne peux pas t'aider sur Ubuntu.

Bon courage.

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Webmaster

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Date du message : dimanche 27 octobre 2019 à 15h23


Problèmes avec décodeur Canal+ 4 K

Bonne nouvelle !

Depuis le mardi 28/01/2020, le décodeur démarre directement. Il ne commence plus par s'éteindre...

Suite à une mise à jour automatique. Dommage que personne chez Canal ne m'ait signalé qu'il fallait attendre !

Tous les matins, je retrouve le décodeur CanalPlus 4k allumé (réveillé) et bloqué avec impossibilité de l'éteindre (mettre en veille) avec la télécommande ni en appuyant sur le bouton de mise en marche (face avant) sur le décodeur. Aucune image n'est affichée sur le téléviseur.

C'est le deuxième décodeur 4k reçu.

Un technicien Canal est passé et a changé la tête (LNB) de la parabole. La réception a été améliorée mais le problème persiste.

Beaucoup de manipulations ont été faites déjà : redémarrage à l'aide du bouton arrière du décodeur en appuyant sur la touche + ou - ou les deux en même temps de la face avant. Rien n'y fait sauf une fois (redémarrage avec touche +).

Le lendemain matin en réessayant, message : « TV non compatible ». J'ai éteint (mis en veille) le décodeur avec la télécommande puis je l'ai redémarré (réveillé) et là tout a fonctionné normalement mais le lendemain matin : reblocage !!!

Nous avons aussi remplacé le disque dur mais cela n'a pas été suffisant encore...

Nous n'entendions plus les petits déclics quand le voyant du décodeur était éclairé (réveillé) au maximum sans qu'il fonctionne, après le remplacement du disque dur.

Autre essai : ne pas mettre le décodeur en veille le soir. Dans ce cas le décodeur reste réveillé le matin et les images sont affichées normalement et on peut le mettre en veille mais il se réveille tout seul au bout de quelques minutes... et, la on ne plus le mettre en veille !

Autre problème que j'ai oublié de signaler mais qui peut, peut être, avoir son importance : lors des mises à jour et à l'appairage de la télécommande, après le premier message "Appairage réussi", impossible d'utiliser la télécommande. Il faut recommencer toute la procédure et là tout fonctionne.

La télécommande vient d'être changée : cela ne résout pas les problèmes.

C'est vraiment impossible !

Autre essai : Activer l'option "Économie d'énergie" et là, le lendemain matiin, le décodeur est resté en veille et n'était plus bloqué !!! Il se met en veille au bout de quelques minutes après avoir été mis en marche (réveillé) mais quand on le réveille à nouveau, il fonctionne normalement et on n'a plus besoin de l'éteindre et de le rallumer avec le bouton arrière chaque jour. C'est un net progrès !

Dommage qu'il faut le réveiller deux fois car l'image est vraiment très belle ! Que faire ? Merci.

Chaine 911

Dernière recherche des chaînes... / Pointage antenne

Caractéristiques Tv

Avez-vous une solution ? Merci.

Ce décodeur fonctionne-t-il chez vous ? Sondage sécurisé

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Webmaster

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Date du message : samedi 2 novembre 2019 à 21h07


Descaves Louis a écrit :

Bonsoir
Oui le décodeur fonctionne plutôt bien pour moi ,a par les téléchargements de séries , qui est surement dû a un problème de débit , enfin je pense .
Si je lance plusieurs téléchargements d 'épisodes en même temps un seul est bien télécharger et les autres sont en attente , donc je fait un par un c 'est la seule solution .
Pour vous quel est le mode de réception Satellite ou internet via une box ?
Pourquoi ne faites vous pas un échange de décodeur
J ai eu un problème de Livebox en téléphonie échanger et çà fonctionne .
cdl Louis

Merci pour votre réponse. Pour moi, je retouve le décodeur "réveillé" le matin, alors que je l'ai mis en veille le soir, sans qu'il fonctionne pour autant. Impossible de le mettre en veille ni avec la télécommande ni avec le bouton de la face avant. C'est très énervant !

Je ne peux pas vous aider pour votre problème de téléchargement car je n'ai pas encore essayé.

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Webmaster

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Date du message : lundi 4 novembre 2019 à 13h55


Descaves Louis a écrit :

Pourquoi ne faites vous pas un échange de décodeur
cdl Louis

Il a déjà été changé...

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