Dessous de verre


Nouveau sujet Répondre

Message

Leglac
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 4 octobre 2020 à 16h48


Je suis fan de cette couleur verte... Voir photos du produit
j'ai imaginé faire des dessous de verre avec le couvercle
j'ai collé une rondelle papier découpée dans un catalogue qui ornement le dessous de verre et cache bien évidemment la marque du produit voyez vous-même
????

Message

Sonia
Visiteur


Date du message : samedi 24 juin 2023 à 22h32


Très original ! J'ai une passion en ce moment moi aussi pour les dessous de verre. J'aime bien customiser. Je vais bientôt en perles. Quança brille c'est top, je te conseille les sous verre diamond en painting

Message

Didi
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 26 juin 2023 à 15h07


Salut,

Quelle coïncidence intéressante ! En ce moment, je suis également passionné par les dessous de verre et j'adore les customiser. J'ai récemment découvert une nouvelle technique en utilisant des perles, et c'est vraiment amusant. Les dessous de verre en perles ajoutent une touche brillante à ma décoration, surtout lorsque la lumière se reflète dessus. J'ai récemment essayé les dessous de verre Diamond en painting et je les recommande vivement. Leur design unique et leur éclat sont tout simplement magnifiques. Si tu as envie de donner une nouvelle dimension à tes dessous de verre, je te suggère d'essayer cette technique. C'est vraiment top !

N'hésite pas à partager tes propres idées et expériences en matière de dessous de verre. J'adorerais en savoir plus sur tes projets de customisation ou si tu as d'autres recommandations.

Au plaisir d'échanger avec toi sur cette passion commune !

Message modifié le lundi 26 juin 2023 à 15h08 par Didi

Message

Laura13
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 27 juin 2023 à 10h47


Bonjour Didi, oui, je viens d'en commander, j'ai hâte de les recevoir. J'ai pris deux sortes de sous verre en diamond painting. On verra le résultat

Message modifié le mardi 27 juin 2023 à 10h49 par Laura13

Message

karl14
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 18 novembre 2023 à 10h27


Je trouve cela magnifique. J'ai moi même une petite collection de dessous de verre décorés avec du papier peint japonais, je les trouve absolument magnifique. Les motifs délicats d'un papier peint japonais transforment les dessous de verres en mini œuvres d'art fonctionnelles. Chaque set offre une fusion élégante entre la tradition japonaise et l'utilité quotidienne, créant une ambiance raffinée lors des pauses rafraîchissantes. Un mariage réussi entre esthétisme et praticité, célébrant l'art dans chaque gorgée. Vous pouvez vous procurer des papiers peints pour personnaliser vos dessous de verres sur http://mon-papier-peint-panoramique.com/, vous m'en direz des nouvelles

Message modifié le lundi 20 novembre 2023 à 21h03 par karl14

Répondre

Surveiller Imprimer