Liste des messages de grenault


108 messages trouvés pour grenault

  • 11
Message

grenault

Voir plus


Date du message : jeudi 3 avril 2014 à 17h09


Les vers de terre sont des amis du jardin et sont indispensables mais ils ont la fâcheuse habitude de créer des monticules de terre qui peuvent, par exemple, boucher des caniveaux comme ici, le long du bord de la terrasse (après nettoyage) :

J'ai essayé un tas de trucs et le plus efficace et de loin est l'eau salée (1cm au fond d'une bouteille de 1,5 l d'eau). Les vers sortent de terre très rapidement alors je les ramasse et les mets dans le compost et là ils peuvent se régaler et faire du bon compost. Je suis tranquille pour deux mois mais il faut recommencer... Si la concentration de sel est trop élevée cela peut tuer les vers, donc ne pas exagérer la dose.

Message

grenault

Voir plus


Date du message : lundi 12 mai 2014 à 10h55


On peut aussi fabriquer un épouvantail...

Vu sur le site de Claire http://clairedanstousseseclats.blogspot.fr/2014/02/diy-de-chouettes-epouvantails-pour.html

Message

grenault

Voir plus


Date du message : dimanche 18 mai 2014 à 18h56


Conduit.A est une véritable cochonnerie qui infeste votre machine et il est très difficile de s'en débarrasser !

MalwareBytes Anti-Malware

Le détecte
Semble le supprimer

Conduit.A réapparaît

AdwCleaner

Le détecte
Semble le supprimer

Conduit.A réapparaît

SpyHunter

Le détecte
Semble le supprimer

Conduit.A est réellement supprimé

En tout cas c'est comme ça que je m'en suis débarrassé... J'espère que cela fonctionnera chez vous aussi ?

Il faut faire très attention quand on télécharge un logiciel et bien tout lire pour s'assurer qu'un indésirable ne sera pas téléchargé en même temps que le logiciel désiré !

Message

grenault

Voir plus


Date du message : lundi 2 juin 2014 à 11h14


Un autre moyen qui semble très efficace. Je n'ai perdu aucune cerise, aucune fraise ni aucune framboise, pour l'instant...

Moulins pour cocktails vendus par 50...

Message

grenault

Voir plus


Date du message : mardi 8 juillet 2014 à 17h27


Message

grenault

Voir plus


Date du message : jeudi 31 juillet 2014 à 18h36


J'ai été longtemps chez Online.net. J'en étais satisfait tant que mes sites étaient statiques et ne contenaient que du HTML, des CSS et du Javascript.

Mais lorsque mes sites sont devenus interactifs avec du PHP et une Base de données SQL, rien n'allait plus : lenteur, non-réponses, nombreuses erreurs, etc... Alors j'ai pris l'abonnement "Illimité", mais sans aucune amélioration. Cet abonnement limite le nombre de requêtes SQL simultanées à 50 (précisé dans le descriptif). Donc un abonnement limité...

Prix élevés (129 € / an version "Illimitée" avec sauvegarde).

Les échanges avec le support sont difficiles : peu sympa, tout est toujours de notre faute, aucun effort commercial...

Bon, c'est un avis personnel et d'autres utilisateurs peuvent avoir une autre opinion.

J'espère que ce témoignage servira à ceux qui cherchent un hébergeur.

Message

grenault

Voir plus


Date du message : jeudi 31 juillet 2014 à 20h19


Je suis depuis le 02 juillet chez PlanetHoster et heureux comme un poisson dans l'eau. Pourtant avec l'abonnement de base. Plus aucun problème de rapidité, de non-réponses, d'erreurs diverses ! Bref, que du bonheur ! Pas de limites du nombre de requêtes SQL simultanées. Cela change la vie !

Prix très corrects (72 € / an pour la version de base).

Assistance efficace, rapide et sympa.

J'espère que cela va durer !

Message

grenault

Voir plus


Date du message : jeudi 11 septembre 2014 à 20h19


Des outils performants avec une grande réactivité de l'assistance. Je suis chez eux depuis plusieurs années et je n'ai jamais rencontré de problèmes qui n'aient été rapidement solutionnés. Je vous les recommande donc !

http://www.i-services.com/?refid=153839

  • 11

Surveiller Imprimer