High tech - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site Loisirs & Passions. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Davod
Visiteur


Date du message : lundi 29 novembre 2021 à 07h40


Ce message n'a pas encore été validé par l'administrateur ...

Message

Webmaster
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 29 janvier 2020 à 10h36


Bonne nouvelle !

Depuis le mardi 28/01/2020, le décodeur démarre directement. Il ne commence plus par s'éteindre...

Suite à une mise à jour automatique. Dommage que personne chez Canal ne m'ait signalé qu'il fallait attendre !

Message

Webmaster
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 4 novembre 2019 à 13h55


Descaves Louis a écrit :

Pourquoi ne faites vous pas un échange de décodeur
cdl Louis

Il a déjà été changé...

Message

Date du message : dimanche 3 novembre 2019 à 20h07


Bonsoir Guy
C 'est vrai que par rapport a l 'ancien décodeur le cube HD WIFI nous avons quand même perdu pas mal de fonction genre
1 pas d 'affichage de l' heure en façade du décodeur
2 pas d 'affichage de la chaine en cours de visualisation
3 stockage disque dur limiter a 80 GO en enregistrements et téléchargements
4 enregistrement a distance via Smartphone qui était très bien sur le cube HD

5 Lancer plusieurs téléchargements a la suite genre séries Canal
Je pense pas en avoir oublier ...........
Par contre nous avons gagner en rapidité , sur la mise en route , sur le zapping , qualité d 'image en 4 k pour moi qui ai un téléviseur UHD Samsung incurver 55 pouces , interface très claire ,la télécommande plus fiable que le cube ,
dommage quelle ne soit pas lumineuse , bon on si fait .
Voila en résumer ce qu'on peut dire pour l 'instant de ce décodeur 4K .
Pour votre problème vous ne m 'avez pas répondu
pourquoi ne demander un échange de votre décodeur c 'est totalement gratuit .
Si vous désirez des infos sur mon installation ou besoin de conseil , photos n hésitez pas a me demander
Je vous souhaite une bonne semaine
Cordialement Louis

Aider son prochain

Message

Webmaster
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 2 novembre 2019 à 21h07


Descaves Louis a écrit :

Bonsoir
Oui le décodeur fonctionne plutôt bien pour moi ,a par les téléchargements de séries , qui est surement dû a un problème de débit , enfin je pense .
Si je lance plusieurs téléchargements d 'épisodes en même temps un seul est bien télécharger et les autres sont en attente , donc je fait un par un c 'est la seule solution .
Pour vous quel est le mode de réception Satellite ou internet via une box ?
Pourquoi ne faites vous pas un échange de décodeur
J ai eu un problème de Livebox en téléphonie échanger et çà fonctionne .
cdl Louis

Merci pour votre réponse. Pour moi, je retouve le décodeur "réveillé" le matin, alors que je l'ai mis en veille le soir, sans qu'il fonctionne pour autant. Impossible de le mettre en veille ni avec la télécommande ni avec le bouton de la face avant. C'est très énervant !

Je ne peux pas vous aider pour votre problème de téléchargement car je n'ai pas encore essayé.

Message

Date du message : samedi 2 novembre 2019 à 17h48


Bonsoir
Oui le décodeur fonctionne plutôt bien pour moi ,a par les téléchargements de séries , qui est surement dû a un problème de débit , enfin je pense .
Si je lance plusieurs téléchargements d 'épisodes en même temps un seul est bien télécharger et les autres sont en attente , donc je fait un par un c 'est la seule solution .
Pour vous quel est le mode de réception Satellite ou internet via une box ?
Pourquoi ne faites vous pas un échange de décodeur
J ai eu un problème de Livebox en téléphonie échanger et çà fonctionne .
cdl Louis

Message

Webmaster
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 27 octobre 2019 à 15h23


Problèmes avec décodeur Canal+ 4 K

Bonne nouvelle !

Depuis le mardi 28/01/2020, le décodeur démarre directement. Il ne commence plus par s'éteindre...

Suite à une mise à jour automatique. Dommage que personne chez Canal ne m'ait signalé qu'il fallait attendre !

Tous les matins, je retrouve le décodeur CanalPlus 4k allumé (réveillé) et bloqué avec impossibilité de l'éteindre (mettre en veille) avec la télécommande ni en appuyant sur le bouton de mise en marche (face avant) sur le décodeur. Aucune image n'est affichée sur le téléviseur.

C'est le deuxième décodeur 4k reçu.

Un technicien Canal est passé et a changé la tête (LNB) de la parabole. La réception a été améliorée mais le problème persiste.

Beaucoup de manipulations ont été faites déjà : redémarrage à l'aide du bouton arrière du décodeur en appuyant sur la touche + ou - ou les deux en même temps de la face avant. Rien n'y fait sauf une fois (redémarrage avec touche +).

Le lendemain matin en réessayant, message : « TV non compatible ». J'ai éteint (mis en veille) le décodeur avec la télécommande puis je l'ai redémarré (réveillé) et là tout a fonctionné normalement mais le lendemain matin : reblocage !!!

Nous avons aussi remplacé le disque dur mais cela n'a pas été suffisant encore...

Nous n'entendions plus les petits déclics quand le voyant du décodeur était éclairé (réveillé) au maximum sans qu'il fonctionne, après le remplacement du disque dur.

Autre essai : ne pas mettre le décodeur en veille le soir. Dans ce cas le décodeur reste réveillé le matin et les images sont affichées normalement et on peut le mettre en veille mais il se réveille tout seul au bout de quelques minutes... et, la on ne plus le mettre en veille !

Autre problème que j'ai oublié de signaler mais qui peut, peut être, avoir son importance : lors des mises à jour et à l'appairage de la télécommande, après le premier message "Appairage réussi", impossible d'utiliser la télécommande. Il faut recommencer toute la procédure et là tout fonctionne.

La télécommande vient d'être changée : cela ne résout pas les problèmes.

C'est vraiment impossible !

Autre essai : Activer l'option "Économie d'énergie" et là, le lendemain matiin, le décodeur est resté en veille et n'était plus bloqué !!! Il se met en veille au bout de quelques minutes après avoir été mis en marche (réveillé) mais quand on le réveille à nouveau, il fonctionne normalement et on n'a plus besoin de l'éteindre et de le rallumer avec le bouton arrière chaque jour. C'est un net progrès !

Dommage qu'il faut le réveiller deux fois car l'image est vraiment très belle ! Que faire ? Merci.

Chaine 911

Dernière recherche des chaînes... / Pointage antenne

Caractéristiques Tv

Avez-vous une solution ? Merci.

Ce décodeur fonctionne-t-il chez vous ? Sondage sécurisé