Alimentation - Santé - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site Loisirs & Passions. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

grenault
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 25 février 2012 à 20h15


Un moyen efficace d'éviter la grippe : l'aromathérapie.

Les huiles essentielles de ravintsara, d'eucalyptus radié ou de niaouli sont tout indiquées. 4 gouttes (au total) sur le thorax ou le dos ou en diffusion atmosphérique et vous passerez à côté... Bien lire les précautions* d'emploi avant usage ou demander conseil à votre pharmacien.

Vous pouvez aussi prendre deux gouttes de ravintsara chaque matin sur un sucre ou dans du miel. Le citron peut être utilisé également mais sera moins efficace.

*Déconseillé dans les trois premiers mois de grossesse et pendant l'allaitement ainsi que chez les enfants de moins de sept ans ou en cas d'allergie à l'une des huiles essentielles : consultez votre pharmacien.

Ce message est donné à titre uniquement informatif et ne peut pas remplacer une consultation médicale.

Renforcer ses défenses immunitaires