Message

Date du message : vendredi 27 juillet 2018 à 09h43


Numero 1 du baromètre des ventes Amazon : « SARRA, une intelligence artificielle » s’impose comme LE polar surprise de l’été 2018 !

Quelques jours à peine après son lancement, « SARRA » s’est classée, ce 19/07, numéro un du baromètre des ventes sur Amazon. SARRA est également première, sur ce même site, des classements des meilleures ventes dans les catégories « thrillers politiques et d’espionnage » et « thrillers judiciaires ».
Ces résultats font écho aux premières critiques unanimes sur le livre et à un incroyable phénomène de bouche à oreille que traduisent les nombreux retours des lecteurs.

« Une véritable claque »
« Un véritable coup de coeur »
« Une narration anxiogène »
« Il y a urgence à lire ce livre »

David GRUSON signe ici, à la fois, son premier roman ainsi que le tout premier polar bioéthique. Ancien Conseiller du Premier ministre chargé de la Santé et directeur général de CHU, l’auteur est un spécialiste reconnu dans le domaine des politiques publiques de santé. Il s’est, en outre, beaucoup engagé, avec l’initiative Ethik-IA, pour promouvoir une vision responsable de la diffusion de l’intelligence artificielle et de la robotisation en santé. Ses idées sur le numérique en santé sont notamment diffusées dans des cercles académiques de haut niveau, aux plans national et international.
Sous la forme d’une fiction d’anticipation d’un réalisme glaçant, S.A.R.R.A., une intelligence artificielle apporte une contribution décisive à cette démarche citoyenne essentielle. Derrière une intrigue ciselée au cœur de la machine administrative et médiatique et sans aucun temps mort, il s’agit bien d’un véritable conte philosophique sur l’intelligence artificielle, ses apports et ses risques de dérives.

Édité par Beta Publisher - Paris
Roman disponible en librairies le 19 Juin au prix de 12.99 €

Team Beta Publisher
www.betapublisher.com